En cette période particulièrement chargée, nous attirons votre attention sur les points suivants…
Etat de stock
Nous nous efforçons de mettre à jour l’état de stock en temps réel. Cependant, nous ne sommes pas à l’abris d’erreurs ou de retards. En cas de produit manquant, nous vous proposerons un autre produit similaire ou vous rembourserons. Dans tous les cas, nous prendrons contact avec vous pour en discuter.
Notez que nous ne stockons généralement pas les produits en grandes quantités. En cas de commande d’un même produit en grande quantité, nous devons le commander auprès du producteur. Le délai de livraison peut alors être allongé.
Boxes cadeaux
Les produits commandés sur le webshop sont livrés « en vrac ». Ils ne sont pas disposés dans une box-cadeau. Si vous commandez des produits sur le site web en vue de les offrir sous forme de « panier gourmand », le panier devra alors être réalisé chez vous par vos propres soins.
Délais et frais de livraison
Nous nous efforçons d’envoyer votre commande le plus rapidement possible. Cependant, durant cette période particulièrement chargée, les délais de livraison peuvent être plus longs que d’habitude.
Nous travaillons avec bpost pour les envois. Les délais de bpost peuvent aussi être plus longs que d’habitude. Une fois le colis en possession de bpost, nous ne sommes plus responsables du délai de la livraison.
bpost appliquant un « supplément de fin d’année » d’1€ sur les envois de colis, nous nous voyons obligés de répercuter ce coût sur les frais de livraison.
Rendez-nous visite en magasin
Nous sommes avant tout un magasin physique. N’hésitez pas à venir réaliser vos achats directement en magasin. Nous vous recevrons avec le sourire !
Horaires
Les horaires d’ouverture sont les horaires habituels : du mardi au samedi, de 10h00 à 19h00.
ATTENTION : le mardi 24 décembre et le mardi 31 décembre, la boutique fermera à 14h00.
Notez également que les mercredis 25 décembre et 1er janvier, la boutique sera bien entendu fermée, ainsi que le jeudi 2 janvier pour cause d’inventaire.
Consommations sur place
Contrairement aux autres mois de l’année, il n’est pas possible de consommer sur place durant le mois de décembre. L’espace habituellement consacré à la consommation sur place est transformé en réserve pour le stockage de marchandises, ainsi qu’en atelier de confection de boxes cadeaux pour les entreprises. De plus, la fréquentation plus importante dans la boutique ne nous permet pas de vous recevoir dans de bonnes conditions pour la consommation sur place.
Merci
Nous vous remercions déjà pour votre fidélité et pour votre patience ! Et puis, merci aussi de mettre du liégeois dans votre vie et dans celle de vos proches 🙂